The Morning Show
Portrait sans concession des coulisses d'une matinale télé aux États-Unis, où l’ego et les ambitions génèrent des tensions au sein de l'équipe. Parmi ces personnes qui aident l'Amérique à se réveiller, deux femmes tentent de tirer leur épingle du jeu dans ce milieu impitoyable.
En cours | Américaine, US | Pas de durée |
Drama, Drame | Apple TV+ | 2019 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
3.04 - Feu vert
The Green Light
La saison des pitchs aux annonceurs rassemble tout le monde lors d'une soirée dans les Hamptons. Bradley et Alex reconsidèrent chacune de leur côté une relation difficile.
Diffusion originale : 26 septembre 2023
Diffusion française :
26 septembre 2023
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :
Theo Iyer
,
Choni Francis
,
Tom Irwin
,
Hannah Leder
,
Clive Standen
,
Stephen Fry
,
Retta
,
Fortune Feimster
,
Anthony Devito
,
Brent Bailey
,
Sam Boxleitner
,
Emmie Nagata
,
Ilia Volok
,
Brian Byrnes
,
Paull Walia
,
Tristen MacDonald
,
Logan Hulick
,
Kyle Louis
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 30 septembre 2023 à 13:31 |
Cela m’a frappé d’un coup avec cet épisode : la série ne sait plus quoi faire de Bradley. Déjà, la saison 2 fut un chemin de croix pour elle, mais là c’est évident, le personnage qui a tellement apporté en saison 1 ne fait plus que la figuration, comme si les showrunners en avait fait le tour et lui préférait maintenant Stella (très bonne scène du diner avec les financiers), voire Chris. Donc pour meubler, on lui recolle dans les pattes Laura ou on sort cette histoire déjà gonflante de correspondant en Ukraine (conflit qui semble aussi peu intéresser la série que le racisme de l’épisode précédent). Cela va être difficile pour elle cette saison, je le pressens. Alex (l’autre dinosaure) s’en sort un peu mieux et arrive encore à tirer son épingle du jeu, même s’il est étonnant de constater que la reine de l’actualité et un des hommes les plus riches du monde puissent oklm se balader dans une fête foraine de manière incognito et sans que personne ne les reconnaisse. Sinon, ce fut un épisode bien divertissant à l'image de ce premier plan qu'on dirait tirer d'un Martin Scorsese où l'on suit en plan séquence déambuler un Cory faussement de bonne humeur, mais que les tics nerveux du visage trahissent. |
Cette saison est définitivement celle de Cory et Stella. Alex et Bradley passent quand même bien à la trappe, bien qu'Alex ait plus de chance tant elle est basée sur le ressort du personnage "increvable". Par contre, Bradley... Je suis d'accord avec Nick ; elle est totalement gâchée et c'est bien dommage. Autrement, on retrouve un autre personnage apparemment increvable et les scénaristes préfèrent partir dans le soap plutôt que dans le traitement médiatique de l'actualité (même s'ils font semblant avec la guerre en Ukraine).
Et puis pardon hein, mais quelle vraie New Yorkaise (ultra connue qui plus est), roule en voiture pour aller tranquilou à Coney Island ?